Publié 3 septembre 2015

Recorded août 2015

5,6

près de Sainte-Léocadie, Région Languedoc-Roussillon (France)

Santa Llocaia-Nahuja-Oseja-Ix-Onzes-Llivia-Estavar-Vajanda-Sallagosa-Er

Nous quittons Santa Llocaia en direction de Nahuja, le GR. 36. Lorsque vous atteignez la colline Colomina, nous continuons à droite sur le chemin de Garbelle, il est très perdu et transformé en un chemin. Nous quittons Nahuja pour le Gr qui voyage entre le ruisseau et la voie ferrée jaune.
Osséja, on part et on continue pour le GR, on traverse l'arête et on fait des soldes, dans d'autres boues jusqu'à Ix.
Laissez Ix le long de la route qui mène à Caldegues et à Onzès. Maintenant, nous arrivons à Llivia.
Nous partons de Llívia, nous suivons le chemin de la fontaine Ferro. Nous sommes arrivés à Estavar et d'ici à Vajanda par une vieille route très endommagée et pleine de gravier. Nous suivons maintenant un tronçon du Camino de Santiago.
Une promenade divertissante nous rapproche de Ro. Un chemin, étrange, nous laisse à Err, et nous revenons à Santa Llocaia par secteur des piscines.
Un itinéraire divertissant et facile d'accès qui vous permet de traverser de nombreux villages de la Cerdagne. Combinez les chemins d'escalade et les chemins vers la descente.