Difficile

45 4,2

En boucle
  • Photo de Circuit de notre Randonnée guidée 3h en VTTAE : La Rhune (Les Roues de Lilou)

24 mai 2018

mai 2018
  • Notation

Soyez le premier à applaudir

Vu 19031 fois, téléchargé 118 fois

près de Sare, Nouvelle-Aquitaine (France)

Entamez l’ascension de la Rhune culminant à 900 m et offrant des panoramas exceptionnels sur la campagne basque, au guidon de nos puissants VTT électriques, en suivant ce circuit issu de notre randonnée guidée de 3h. L’occasion d’améliorer vos techniques de pilotage, dans une nature préservée et riche de ressourcement entre France et Espagne! A la clé, vous découvrirez au sommet une vue unique donnant sur le Pays Basque intérieur qui vous fera oublier cette ascension des plus sportives!

• Photo de jimoney

jimoney 11 juil. 2020

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  Voir plus

Très belle itinéraire
    Le retour difficile la végétation a bien pousser attention sa pique

• julien65000 18 juil. 2020

J'ai suivi cet itinéraire  Voir plus

Fait aujourd'hui en vtt musculaire, le chemin sur la fin de la montée est quasiment refermé par les fougères.
    Et comme l'a dit Jimoney, la végétation a repris le dessus pour la partie descente, les buissons piquants sur une bonne partie sont un vrai calvaire !

• Photo de robert.larrandaburu

robert.larrandaburu 29 mars 2021

J'ai fait cet itinéraire. j'ai modifié un peu la descente au niveau de la redoute pour éviter une végétation très piquante. Je vais faire très prochainement un topo sur mon blog : http://vtt-montagnes-sierras.blogspot.com/
    Sinon itinéraire très sympa et original. Nous avons bien aimé. merci pour la trace et l'idée.