Uploaded 20 décembre 2015

Recorded décembre 2015

7,7

près de Maisonsgoutte, Alsace (France)

Parcours assez boueux d'une manière générale. Point de vu magnifique au col de l'Ungersberg, j'y ai d'ailleurs croisé pas mal de randonneurs !

Pas trouvé de single track pour redescendre sur Trimbach, dommage. Si quelqu'un en connait un bien sur ce massif je serais curieux de savoir où il se cache ! (Merci)

Trip distance : 28,4 km
Ride time : 2h12
Average speed : 12,9 km/h
Max speed : 48,1 km/h
Free ride
Vaches
à l'intersection continuer tout droit jusqu'à la croix et les vignes, jusqu'à tomber sur une nouvelle intersection. Là un chemin balisé rouge-blanc-rouge monte sur la droite (cf photo). Personnellement, une fois sur ce chemin j'ai pris la deuxième à droite, pensant que la cote serait moins raide...à voir !
Au camps de chasseur un chemin (un peu caché) à gauche monte tout droit sur la montagne, c'est celui là que j'ai pris ! ;)
petit problème de GPS, le col se trouve en fait au niveau de l'angle former par les 2 droites du tracé. La vue est magnifique et de là on voit bien le massif du Climont !