wrc4674

Publié 26 août 2018

Recorded août 2018

6,0

près de Combs-la-Ville, Île-de-France (France)

Español/ Français

Despues del pequeño accidente que tuve, y una vez reparada y puesta a punto, hoy tocaba ver como se comportaba la bicicleta. A priori parece que salvo la maneta de freno, todo lo demás esta bien. He dado una pequeña vuelta por las sendas que hay para btt, son divertidas, sin llegar a ser complicadas (genial para después del golpe). Para finalizar he practicado un poco el salto en las rampas de madera que hay a la entrada del bosque por la parte de Combs La Ville, también el slalom, dejo marcada la ubicación en la ruta.

Après le petit accident que j'ai eu et une fois réparé et mis au poin, j'ai vu aujourd'hui comment se comportait la velo. A priori, à part le levier de frein, tout semble aller bien. J'ai fait un petit tour des chemins qui sont pour le vtt, ils sont amusants, sans être compliqué (super pour après le coup). Pour finir j'ai pratiqué un peu le saut dans les rampes de bois qu'il y a à l'entrée de la forêt par le part de Combs La Ville, aussi le slalom, je pars marqué l'emplacement sur la route.
Obstacle à l'intérieur du parkour de la forêt de Combs la Ville, 3 rampes de bois à différentes hauteurs pour pratiquer le saut et améliorer la technique.
Un autre obstacle de la piste, parfait pour pratiquer l'équilibre en prenant des courbes et en restant sur le vélo sans toucher le sol.

• Photo de philippe mendes

philippe mendes 14 sept. 2018

Salut on le fait souvent le petit parcours d'obstacle dans le parc de Combs la ville et les petite collines aussi a monter et descendre lol