près de Macinaggio, Corse (France)

90% RIDE ON ASPHALT. CELUI-CI COMMENCE À PARTIR DE ROGLIANO DANS UN PASSAGE SUPÉRIEUR PÉDALABLE CONTINUANT DE CONTINUER À HILLS VOUS ARRIVEZ À UN ANCIEN DIROCCATO À COUVERCLE, À GAUCHE (CHEMIN): UN RÉSEAU DOIT ÊTRE ÉTENDU, LE BIKE DOIT ÊTRE PROTÉGÉ ALORS, VOUS POUVEZ 'REVENIR DANS LA PÉDALE DE SELLE SUR DES TRACES DE CARRERECCIA QUI PASSENT SUR UN SOL NON DÉCOUVERT, IL Y A 2 CLÔTURES / GRILLES. APRES PORTE EN FER, LA ROUTE A REVENU EN BIVIO (CARTELLI AVEC INDICATION "ROGLIANO WIND FARM"), SI VOUS AVEZ UNE JAMBE, IL EST POSSIBLE DE LA FAIRE DANS LA SELLE BENCHE, LE FONDS DE TRAITEMENT EST ENLEVÉ. APRES DIVERSION SUR LE DX FINALEMENT SOUS LES ESCALIERS, IL RETOURNE AU BIVIO ET CELA FONCTIONNE A GAUCHE. TOUJOURS SUR LA RUE, IL VIENT DANS LES SITES D’UN PLAN, IL CONDUIT A GAUCHE JUSQU'À UN SQUARE, IL YA UN ÉQUERRE. D'ICI LA ROUTE RANGÉE (D35) VENANT DE MARINE DI MERIA EST ICI. NOUS SOMMES À PROXIMITÉ DE LA MARCHE, ELLE DÉCHARGE DE L’ASPHALTE EN ROBUSTE AVEC UNE BELLE VUE SUR MORSIGLIA. DE MORSIGLIA DESCENTE VERS CENTURI ET COURSE À MORSIGLIA (ANNEAU). D’ICI jusqu’à PIN, O VOUS PRENEZ À GAUCHE SUR LE NIVEAU (D180) SUR 4/5 KM JUSQU’À DÉBRANCHEZ. COMMENCEZ LONG DESCENT VS. SAINT-SEVERA PASSANT À TRAVERS LE PETIT CENTRE DE LURI (VERS LA MOITIÉ DE LA DESCENTE QUE JE PRIS A GAUCHE UNE PLONGÉE TOUJOURS ASPHALÉE QUI PASSE D'UNE PAIRE DE PETITS VILLAGES ET DES COUPS SUR LA ROUTE PRINCIPALE). DERNIER PISTE PEDALABLE VERS LE BAS. VOYAGES À SANTA SEVERA, PRENEZ-VOUS À GAUCHE SUR LA CÔTE JUSQU'À CE QUE VOUS RENTAIE Belle balade avec des vues spectaculaires. Si vous ne possédez pas de VTT, vous pouvez couper le morceau de la route en terre battue (à Rogliano, prenez la D53 à droite pour rejoindre la côte D80).