près de Brain-sur-Vilaine, Bretagne (France)

Reprenons le chemin de l'aloyau à Redon, village typiquement breton, avec ses colonnes.
Nous quittons Redon et la route est déjà perdue, et grâce à une piste que j'ai faite, nous sommes arrivés à La Roche Bernard, après avoir passé une bonne chaleur sur les 12 derniers kilomètres, nous l'avons fait par la route pour raccourcir, mais nous avons échoué, parce que la route était pleine de toboggans avec des montées pas très raides mais longues et plein soleil.
Nous traversons La Roche Bernard, pratiquement à l'embouchure de la Villaine, et du pont qui l'entoure, nous contemplons la majesté de cette rivière qui n'est pas courte, cela en vaut la peine.
L'arrivée au gîte "La Chaumine" qui passerait la nuit était le mois le plus agréable et relaxant. Recommandable
Pour le dîner, nous sommes allés au port, et évidemment, parce que nous sommes en Grande-Bretagne, puis un bon plat d'huîtres et de moules au dojo.
La traversée de la Grande-Bretagne a été très intéressante, les personnes qui travaillent dur et toutes les classifications leur ont donné des difficultés modérées, mais seulement sur le kilométrage, mais on peut dire que sur les 12 derniers kilomètres, le chemin est plat.