près de Diebling, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)

parcours long utilisation du petit plateau donc fortes montées boueux par endroit
Stade de Diebling Droite puis gauche direction lotissement rue st wendelin puis a gauche chemin vers Ebring (pas trop utilisé)
Diebling Ebring 2,5 kms boue
Ebring petite monte sur 800 m
a la sortie de la foret de Folkling dans la descente prendre a gauche petit chemin raide vers cocheren
montée avec escaliers statue st Hélène à Cocheren à la bifurcation prendre la descente vers Morsbach piste cyclable berge de la roselle
passer les rails prendre a gauche puis chemin forestier a Droite
au sommet a droite puis gauche petite zone industrielle
traverser les deux route petit chemin en sable passage dressage de chien prendre droite puis a gauche
prochaine intersection a droite chemin carrossable en descente épingle a cheveux
suivre panneau belvedaire
station vélo (plus snack)ouvert les après midi st Niklaus
montée sur 2 kms (belvedere)
descente vers la droite de la carrière direction l hôpital
suivre un chemin qui longe les tuyau gris
monte sur 2 kms le long le la carrière chemin schiste noire
arrivée a un belvédère circulaire
prendre direction a gauche vers les habitations
passage centre ville de l'hôpital
au carrefour des 4 route prendre a gauche en descente
passage route de Cite Arcadia vers St Avold (lieu gros chêne)
monte vers cite chapelle par la foret (itinéraire commun avec 5 noir et 6 rouge VTT )
arrivée stade de foot et terrain de pétanque
descente sur Hombourg Haut
petite virée dans la ville haute très forte montée
chemin de Betting en montée ( vue sur Freyming merlebach)
passage Betting
montée chemin de Bening passage au dessus de autoroute
en haut de la cote prendre à droite chemin empierre étroit et raide
relais de Téléphone vue sue la vallée de Merlebach et Forbach
puis descente vers la gauche chemin vers circuit (miniature de Voiture du gros hêtre)
direction Faresbersviller piste cyclable Montee vers la Mosqué et jusqu au jardin