• Photo de eaux chaudes-le gourzy-eaux bonnes

Difficulté technique   Difficile

Uploaded 13 décembre 2015

Recorded décembre 2015

7,2

près de Assouste, Aquitaine (France)

Depart de la sortie de Laruns à l embranchement gourette et portalet.
On prends la direction des eaux chaudes et à la sortie du village juste avant le pont prendre à gauche la piste qui nous montera jusqu'a la cabane de cambeilh.
De la on prend la trace du "tour de la vallée d'ossau" (jaune-rouge) jusqu'a la cabane de Laccarret et du gourzy.
Depuis le col la descente se fait par le chemin balisé "tour de la vallée d'ossau" pour finir aux eaux bonnes.
La montée jusqu'a Cambeilh se fait sans problemes
De cambeilh au gourzy on poussera pas mal le vélo avec de belles portions de portage
La descente est peu roulante voire technique sauf sur la fin des qu on rejoint un belle piste

• Photo de albertohb

albertohb 8 sept. 2017

A esta ruta no se puede indicar con montain bike. Es más bien de senderismo. No sé la recomiendo a nadie. Es hacer el gilipollas con la bici a cuestas