Publié 5 septembre 2010

Recorded août 2010

9,8

près de Ger, Aquitaine (France)

C'est une route que nous faisons depuis le Gers, avec de très beaux tronçons de chemins qui vont dans des forêts ombragées, car les montées et les descentes sont cyclables par temps sec, l'autre passe par des pistes étroites et il y a quatre récoltes de blé. Maures fermées avec du bétail, au bord d'un champ de tir militaire.

Nous traversons la forêt d'Azere, qui ne peut être passée à vélo du 01/10 au 11/11 en chassant. Il est curieux que le système des grands-parents, qui est dans les entrées de la forêt, pendant la période de tir, il y a une plaque rectangulaire au milieu, quand il peut passer il est vert et quand il ne peut pas passer comme celui qui fait tourner une feuille de livre et qui est rouge.

Ce que je trouve très bien, c’est que la forêt est partagée par les randonneurs, les bulldozers, les chasseurs et les évêques, comme l’indique une plaque dans les entrées de la forêt, contrairement aux autres lieux qui s’éveillent un jour.