Temps en mouvement  une heure 33 minutes

Publié 18 août 2019

Recorded août 2019

6,3

près de Fouesnant, Bretagne (France)

Route VTT depuis le lotissement de Lespont. Nous nous dirigeons premièrement vers Fouesnant pour prendre le chemin des marais et descendre par le chemin creyx vers l'anse de Kerfoulic. Nous arrivons à la digue et suivons vers la droite le sentier vers la plage de Cap Coz. Nous remontons vers le camping de Kersantic et croisons la route vers le camping de Kercolsper pour nous dirigee vers la plage de Bot Conan. A cet endrois le sentier est difficile pour les vélos donc nous choisissons de prendre pars la route et piste ciclable jusqu'à Beg-Meil. Nous prenons le sentier côtier à partir de la plage des oiseaux jusqu'à la pointe de Beg-Meil. Nous suivons par la dune et la pinède puis par le chemin derriére la dune de la plage de Kerambigorn. Nous arrivons a la pointe de Mousterlin et revenons par les chemins des Marais derrière les dunes en passant par le village de vacaciones du Renouveau. Ensuite nous revenons par les routes de Hent Quinquis et Hent Lesvern jusqu'a Hent Lespont.