9,0

près de Le Causse, Midi-Pyrénées (France)

Belle balade à vélo avec petites montées et descentes sur le chemin de Salignac-Eyvigues sur une route étroite mais pavée en bon état.
Il y a seulement deux sections avec beaucoup de pente où vous devrez probablement descendre du vélo. L'un d'eux arrive à Salignac et l'autre arrive au camping.
Salignac Nous avons visité un magasin que nous avions recommandé (foie gras de Crouzet): il y avait beaucoup de produits alimentaires obtenus à partir d'oies et de canards.
Demandez à Patricia et demandez-lui de vous expliquer toutes les différences entre les factures, le foie de pateau,… vous apprenez quelque chose.
Le retour est très agréable car la quasi-totalité de son parcours se fait en légère descente sur la route D62 avec un peu de circulation mais pas trop.
camping

CAMPING

LA PAILLE BASSE
refuge

SALIGNAC-EYVIGUES

• wikilarre 2 déc. 2012

guapa! https://es.wikiloc.com/rutas-mountain-bike/la-paille-basse-salignac-eyvigues-1967852/photo-713345