8,0

près de Lachamp-Raphaël, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

La sensation de voler !
En sortie d'Antraigues faire 3,5km avant de tourner à droite sur un virage en épingle vers le Saint Vincent. Vous arriverez sur un panneau "parking" en bois, stoppez votre véhicule (3 voitures max) puis continuez à pied sur votre gauche. Vous reconnaîtrez la première maison avec les vélos.
Les prix sont très abordables, les descentes fantastiques. Celle-ci vous fait partir de Lachamp-Raphaël, plus haut village d'Ardèche, jusqu'à Antraigues (en passant par la bastide sur besorgue)
A l'arrivée, vous pouvez vous faire récupérer et ramener jusqu'à votre véhicule, ou bien monter vous même si vous êtes motivés. (4,5km de pente moyenne, ce qui est enregistré sur cette trace) le loueur est fort sympathique, prends son temps pour tout vous expliquer, et fait vraiment ce job par passion du partage. Il vous commentera les sublimes paysages en vous montant au point de départ de la descente. Ils vous proposera plein d'itinéraires, les vélos sont très corrects au vu de l'activité.