• Photo de Landas 04; Vieux Boucau-Moliets-Messanges-Vieux Boucau

Uploaded 24 juin 2014

Recorded juin 2014

6,1

près de Vieux-Boucau-les-Bains, Aquitaine (France)

Vieux Bocau (Camping Le Vieux Port) -Moliets-Messanges-Etang de Moisan-Vieux Boucau (Camping Le Vieux Port)

Route avec des pentes assez raides qui pourraient être considérées comme modérées si ce n'était de la grande quantité de sable qui se trouve sur tout le parcours, surtout quand il n'y a pas de pins qui bloquent la route avec des parages et la protègent de la pluie. Certains points sont comme voyager sur une plage (le type de sable et la consistance sont les mêmes), c'est pourquoi je l'ai décrit comme difficile.

Quand je l'ai fait, il avait plu la nuit précédente, le sable était pressé. Dans de nombreuses régions, il est impossible de traverser les ornières et il faut le faire aux extrémités de la route où il peut y avoir de l’herbe et / ou des aiguilles de pin (EYE avec l’argoma). Lorsque le sable apparaît, il faut s'armer de patience, mettre la petite assiette et chercher un rythme qui nous permette de tirer.

Il passe parfois par des pistes cyclables, des zones très boisées et de la végétation, notamment autour des lacs. Il s'éloigne des zones touristiques.

À PRENDRE EN COMPTE;
Km 3,5; Commencez le premier sable
Km 9,5; La deuxième plage commence
Km 14,5; être une zone relativement plate, il y a quelques belles descentes qui nous permettent de sauter occasionnellement