6,1

près de Vieux-Boucau-les-Bains, Aquitaine (France)

Vieux Bocau (Camping Le Vieux Port) -Moliets-Messanges-Étang de Moisan-Vieux Boucau (Camping Le Vieux Port)

Itinéraire avec des pentes assez raides qui pourraient être considérées comme modérées s'il n'y avait pas beaucoup de sable, surtout lorsqu'il n'y a pas de pins qui recouvrent la route d'ajujas et la protègent de la pluie. Certains points sont comme conduire le long d’une plage (le type de sable et la consistance sont les mêmes), c’est pourquoi je l’ai décrit comme difficile.

Quand je l'ai fait, il avait plu la nuit précédente et le sable était donc pressé. Dans de nombreuses régions, il est impossible de conduire le long des routes et il est nécessaire de le faire aux extrémités de la route où il peut y avoir de l’herbe et / ou des aiguilles de pin (EYE avec la parcelle). Lorsque le sable apparaît, vous devez vous armer de patience, mettre sur la petite assiette et chercher un rythme qui nous permet de tirer.

Il circule parfois par la route et par des pistes cyclables asphaltées, des zones très boisées et une végétation abondante, notamment autour des lacs. Il s'éloigne des zones les plus touristiques.

À PRENDRE EN COMPTE;
Km 3,5; La première plage commence
Km 9,5; La deuxième arène commence
Km 14,5; pour être une zone relativement plate, il y a deux belles descentes qui nous permettent de sauter