3,7
7,5

près de Saint-Étienne-de-Naucoules, Midi-Pyrénées (France)

Boucle sur le Causse de Nissac depuis St Etienne-de-Naucoules, pour profiter de la beauté des paysages des avant-causses.
ATTENTION : de septembre à décembre, il faut se diriger depuis St Etienne vers le point "Automne" puis vers "Camp Biel". La zone ainsi évitée sert au pacage de taureaux à cette époque, il vaut mieux ne pas les croiser.

St Etienne-de-Naucoules

Automne - Automne

• Photo de virg12

virg12 21 mai 2013

excellent parcours! autant en VTT que moi en mode running, nous avons passé un excellent moment, les paysages sont superbes et le parcours vraiment divertissant avec toutes les variantes possibles de revêtements au sol et de décor.
    les variations d'altitude sont plus que raisonnables tout le long, juste ce qu'il faut pour ne pas rendre un parcours monotone.
    Merci à l'auteur pour cette publication!

• Photo de Petrovsk

Petrovsk 21 mai 2013

C'est sûr que ce parcours est agréable. Je suis heureux qu'il vous ait plu.

• Photo de virg12

virg12 21 mai 2013

Merci, n’hésitez pas à nous faire part de vos parcours autour de St Affrique, nous avons également testé celui de la Quille-Montagne des Anglais la semaine passée, on s'est régalé!