7,5

près de Eaunes, Occitanie (France)

Le meilleur de Eaunes

• Photo de javierm1964

javierm1964 28 août 2018

J'ai essayé de suivre la trace au départ d'Auterive. Pas de problème pour trouver le début de la trace, mais à partir de là les difficultés ont commencé. La trace tournicotte dans tous les sens et il est impossible de savoir vers où il faut aller. Pour compliquer plus les choses, quelques morceaux ont été faits dans les deux sens et on n'arrive pas à reconaitre l'aller ou le retour. Mon GPS me disait toujours de faire demi tour ou d'aller vers une autre trace, alors que j'étais physiquement sur le track.
    Ceci dit, j'ai trouvé deux belles descentes, mais je me suis retrouvé aussi à pousser le vélo dans une montée impossible qui était probablement à faire dans l'autre sens.
    L'endroit est beau et quelques (courtes) descentes ont été amenagées avec bosses, sauts et virages relevés.
    C'est donc à refaire en découpant le track en trois ou quatres morceaux pour éviter de trop se perdre.