Publié 17 août 2015

Recorded août 2015

près de Loudenvielle, Région Midi-Pyrénées (France)

En allant vers l'avant du 4 au matin, nous sommes allés sur la colline de Lurron, remarquant qu'il y avait une piste: en passant le col d'Azet et dans un virage fermé, nous atteindrons lentement 1700 mètres et nous attendrons environ un quart d'heure. Un point de vue unique et le chemin, je me suis arrêté pendant 15 minutes sans intention et cela prendra quelques kilomètres jusqu'à ce que vous continuiez à appuyer sur le bouton: "jauges" manque de 2,8 km sur cette petite route, une ligne droite sur la carte peut être vue.
Ne prenez jamais les voies à gauche ou à droite, vous devriez toujours aller au sommet de la montagne, sinon vous perdrez. Belle Btt, puis descente de la vallée de Lurron dans la vallée de Pre-Valley: après les villages de Gouax et de Grèce, nous continuerons à grimper le long de l'autoroute d'Antziza, avant de faire une petite pause dans le lac de Payolle.
Une fois que nous sommes dans le réservoir de Payolle, au lieu de descendre le col de Beirede, nous prenons un peu plus loin pour l'atteindre, nous prenons une piste longue et dure
Beired nous offre différentes options: de Lanemezan à la ville et de là, prenez la ville de Harro (à environ 7 km) ou, plus intéressant, l'Aitzpen (Aspen), qui semble plus intéressant, pour aller directement à la ville de Harro. Nous l'avons choisi en premier, mais je pense que le second serait plus intéressant.
Les derniers kilomètres de la vallée de Lurron par la route: j'ai pris une roue très cahoteuse et la route était très lourde.
Au total, ces 2,8 kilomètres manquent, les passages de 92 km et les 2600 pentes positives, donc je l'ai classé comme très difficile: à cause du fuseau qui perd la zone d'Azet, sa longueur et son gradient positif. Tiny as beautiful.