près de Agard-n-Aysghar, Souss-Massa (Morocco)

il est temps de se rendre à la station de taxis pour parler au contremaître pour nous emmener là où nous avions fini l'étape en vélo, prendre un taxi est une odyssée, car après toute l'histoire on va en vélo depuis Ouziouza, l'étape est pratiquement ascendante continuer la rivière, d'abord nous passons par la ville d'Idergane, à côté de la grande presse, nous continuons par l'asphalte ascendant, nous passons par la ville de Taissa, Tamadout, Iguidi Tadderine et Amzaourou où l'asphalte se termine, nous continuons par une piste ascendante passant par plusieurs villes jusqu'à Imlil , à partir d'ici, vous pouvez grimper le toubkal, mais c'est beaucoup plus long ils font un col haut à la fois aller et revenir, ne sachant pas que nous nous rencontrerions, c'était notre première idée en passant, mais nous abandonnons, nous trouverons le chemin à parcourir à l'autre Imlil, et montez de là, vous savez qu'il y a deux villages qui s'appellent les mêmes et que dans les deux vous pouvez monter le toubkal, le seul qui n'est pas très touristique ici