Zoul

Publié 21 juillet 2018

Recorded juillet 2018

5,8

près de Mazères, Occitanie (France)

Dans les 7/8 km de pistes agricoles
Un passage de gué
Des petites routes de campagne
Moins d'1 km de départementale

C'est un circuit très facile, vtt ou vtc pour les pistes c'est mieux quand même.

Circuit très agréable, tranquille, avec quelques passages bien humide en fonction de la météo, là je l'ai fait quelques jours après des inondations (y a qu'à voir la couleur des rivières sur les photos), dans le passage à gué il y avait bien 40 cm d'eau (c'était très chouette) mais en temps normal ça doit passer sans même se mouiller.
Attention un passage dans les terres d'un agriculteur mais j'ai vu une de ces employés qui m'a dit pas de soucis, c'est sur des pistes le long des champs, je vais passer le voir tout de même, mais même ce court passage peut être éviter très facilement en récupérant une route, mais du coup on se loupe le passage à gué (que je n'ai pas pris en photo honte à moi lol)

PhotoDépart de Mazères, la halle

Là on prend la piste sur la gauche