Uploaded 23 mai 2018

Recorded mai 2018

4,4
8,9

près de Wissant, Hauts-de-France (France)

Un long WE dans la région des caps avec quelques balades:
• Les crans: LA promenade à faire.
. Nid de mouettes: belle promenade, belles falaises. Very nice. Ce sont les falaises à voir.
• Mont de Couple: Agréable avec de belles vues.
•Euphorbes, arméries et choux de mer: Belle promenade variée.
•Arméries et plage: pour nous, la deuxième belle promenade dans le coin.
•Les deux caps: un peu semblable à la promenade des crans.
• Aubépines et Terlincthun: Pas géniale
Le front de mer de Wimereux est sympathique avec ses restaurants et sa digue. La digue de Wissant est bien aussi, mais il n'y a pas de restaurants. La plage d'Ambleteuse et son château est belle, mais pas de restaurants en front de mer.
On a fait le tour en VTT avec certains passages en peu difficiles pour nous. Il y a de belles vues et des passages dans des villages avec restauration possible. Il y a plusieurs points de départ possible, dont Wissant. La totalité du tour est sur des petites routes ou sentiers. Nous on a bien aimé.

It is a nice tour with ups and down and vieuws.
If you are looking for a restaurant, Wimereux has restaurants and bars on the sea front. In Ambleteuse and Wissant, the beach is nice and you have bars but no restaurants on the sea front.
  • Photo de Départ
  • Photo de Audembert
Le détour par Audembert n'est pas obligatoire. On voulait boire un verre mais on n'a rien trouvé.
  • Photo de Chemin
  • Photo de Vue
  • Photo de Choix
Juste un peu avant, on peut prendre à droite vers la route pour éviter le passage dans les champs. Tout dépend de la saison et de ce qui y est planté. Avec les pesticides aspergés sur les champs, il y a presque toujours moyen de traverser dans les traces des épandeuses.