chanson

Recorded août 2018

4,1
8,2

près de Mont-Saxonnex, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Il y a du bon et du moins bon.
Tour pris sur vtt tour: http://www.vttour.fr/sorties/pattes-d-ours-et-bons-sentiers-au-mont-sax,15924.html#sortie
Les montées sont des pistes "trop raides"... donc beaucoup de poussage. (pour moi)
Il vaut mieux monter par la route la première section, ce sera plus efficace.
La première descente est superbe ! on peut bien se lâcher dans ce single tout en épines de sapin sans trop de racines.
La visite au lac n'est pas obligatoire, mais jolie.
La deuxième descente est très jolie. c'est un single plus technique et qui demande de l'engagement.
finalement une montée roulable, et la troisième petite descente à des passages très jolis, mais aussi des sections ou il faut faire du désherbage ou ramasser des framboises au vu du manque de passage....c'est dommage.
A faire par temps bien sec, car le coin est bien humide, car bien abrité du soleil.
Sinon j'ai fait une ou deux erreurs de parcours sur la trace gps, elles sont facilement repérable.