5,2

près de La Roche-en-Ardenne, Wallonia (Belgique)

Circuit fort paysager.
Au départ du quai de l'Ourthe vous suivez la circulation jusqu'au pont de Faubourg. Prendre à droite et rejoindre tout droit le carrefour principal de la place du bronze. Regardez sur votre droite, et prenez me chemin qui part sur la gauche du café "L'amitié". Voilà que commence votre ascension vers en direction de Beaussaint. Dans le village, le circuit vous emmène vers la droite sur une descente vers la vallée (possibilité de raccourcir le circuit). L N833 atteinte, vous l'empruntez sur 800m en direction de Hotton. Prenez ensuite la direction de Marche et du camping du Pouhou, que vous contournez par la droite par un chemin en pente qui vous emmènera vers Mierchamps via Petit-Halleux, après avoir traverser la N89 et le village de Vecmont, vous reliez Mierchamps, d'où vous descendez en direction de La Roche via à la vallée des tombes (dans le villages possibilité de rallier le circuit 3 via Erneuville) Sur le chemin du retour, vous retrouvez la connexion de votre circuit venant de Beaussaint ainsi que une autre possibilité de rallier le circuit 3. Vous rentrez en ville par le chemin qui longe le ruisseau du Bronze.