très difficile

En boucle
  • Photo de Pena de oroel. Descente par le sentier Los lobos.

Temps en mouvement

Durée

20 novembre 2018

novembre 2018
Soyez le premier à applaudir

près de Barós, Aragón (España)

Très belle boucle sur la fabuleuse Peña Oroel. Montée par sentier, piste jusqu'à la Cueva de la Virgen, puis un portage jusqu'au col. On reprend ensuite le sentier à gauche en direction de la Cruz de Oroel.
Magnifique paysage offert à 360 degrés.
Revenir sur le petit col et laisser sur la gauche la descente qui ramène au restaurant en bas, continuer sur la crête plein Est sur un joli sentier sinueux dans la végétation.
On arrive au départ du sentier Los Lobos descendant sur la gauche dans la forêt . Du flow, quelques passages techniques, un régal !
On retrouve en bas la route que l'on prend sur la gauche jusqu'à une piste remontant légèrement sur la droite après avoir dépassé le parking du restaurant.
Là commence la deuxième descente jusqu'à la voiture. Celle-ci est beaucoup plus technique et physique.
On arrive au parking avec la banane et des paysages plein les yeux !