près de La Salvetat-Saint-Gilles, Midi-Pyrénées (France)

Magnifique parcours après un échauffement sur du plat nous attaquons les forêts et colline pour un circuit ludique et sauvage...impressionnant si proche de Toulouse

arrivée

Route

Départ

Surface Enseignement

• Photo de javierm1964

javierm1964 22 juil. 2019

Très bon parcours aux portes de Toulouse avec des beaux sentiers en forêt. Les montées sont rudes et les descentes, assez roulantes.

Le terrain a bien changé depuis 2012. J'ai dû modifier le parcours sur le terrain à plusieurs endroits. Quelques chemins ont disparu, engloutis par les ronces ou les terrains cultivés. Il y a un passage en particulier qui n'est plus possible dans une ferme privé, ce qui a été à l'origine d'un portage d'abord et une galère dans les ronces après. Apart ce tronçon avant la D12/D121 à éviter, le reste est tout à fait bien et le parcours reste très intéressant.

J'ai mis la trace à jour ici: https://www.wikiloc.com/mountain-biking-trails/toulouse-forets-ouest-la-salvetat-saint-gilles-38972241