près de Bourgeois, Wallonia (Belgique)

Super parcours vtt qui emprunte pas mal de chemins peu connus.Bois et forêts feront partie du décor presque sur tout le parcours.A faire absolument pour tout amateur de belles randonnées. J'avais déjà réalisé ce parcours mais la fin ne me plaisait pas .J'ai remplacé le retour à partir de Beaurieu( Court St Étienne) via Rixensart.En réalité le parcours fait 72 km et 1330 mètres de dénivelé .Bon bike et merci de laisser avis sur ce parcours.

• Belgatitude 5 avr. 2020

Attention sentier de Ferrières est un sentier PRIVÉ !

loucky 5 avr. 2020

Pas du tout il y a une barrière au début c'est pour empêcher les engins motorisés, d'ailleurs il est repris comme sentier Ferrières.Bien à vous

• Photo de lionel.debroux1

lionel.debroux1 30 avr. 2020

Très beau tracé.
    On retrouve sur ce tracé une grande quantité des plus beaux chemins autour de Villers-la-Ville.
    Le tracé est aussi très rythmé, on ne s’ennuie jamais.

loucky 30 avr. 2020

Merci pour l'avis Lionel ,en effet il y a de très beaux chemins aussi autour de Villers,bon bike

• Photo de guillaume t’Kint

guillaume t’Kint 7 mai 2020

Merci pour cette belle randonnée, nous avons pris notre pied et découvert de magnifiques endroits !!

loucky 7 mai 2020

Merci Guillaume, avec un temps magnifique en plus .Bon bike

loucky 8 mai 2020

Réalisable dans les deux sens MAIS si vous le pratiquez dans le sens inverse il est préférable de le réaliser après une période pas trop humide (hiver)dû à certaines côtes dans le bois de Villers .Tous mes parcours sont finalisés en vtt musculaire. Vttae en général pour les repérages. Vous pouvez aussi utiliser Base Camp pour inverser le parcours. Bon bike