6,9

près de Monnetier-Mornex, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Top tour quand tout est bien sec !
Il y a de tout et tout est bon !
Pour rejoindre le Python depuis le haut de la cabine, plusieurs variantes sont possibles.
A partir de là, première descente sur la Thuile, ensuite, on arrive dans un bon single cassant avant de faire une bonne section d'épingles.
Une fois en bas de cette première partie, il faut suivre un chemin ascendant pendant quelques km. Tous peut se faire sur le vélo....avec un bon cardio.
Ensuite assez rapidement dans la descente, il faut prendre à gauche une sente peu marquée, on arrive alors sur une section shapée vraiment belle.
Une fois en bas, on remonte la route forestière et dans un virage, il faut prendre un petit sentier à gauche. Le suivre , il est plus ou moins roulant, jusqu'à la route menant à la croisette.
On remonte quelques épingles de la route et ça repart pour une descente jusqu'en bas d'Orjobet. Finalement direction le coin, pour descendre la dernière section.

• Photo de chanson

chanson 12 juil. 2018

A la croisette descendre un petit bout pour prendre un sentier en lisière de forêt. Sop entier ascendant vraiment roulant et top !
    Possibilité de joindre le python en passant par tous les sentier d'alpage.