5,4

près de Bouleternère, Languedoc-Roussillon (France)

Montée vers Serrabona tranquille, par contre la descente n'est pas piquée des hannetons, préférez la route si vous n'êtes pas sûrs de vous. Tout va bien dans la montée de l'autre côté de la vallée, mais ça se gâte à partir de Sainte Catherine puisqu'on rejoint Bouleternère par la trace du raid la Garoutade. La plupart du temps c'est un sentier agréable (très étroit) agrémenté de descentes redoutables se négociant à pieds.
Site archéologique

Ste Marguerite

Ste Marguerite - Casefabre

• nicographx 29 mai 2009

Une montée trés longue et en plein soleil pour une descente finalement trés courte, mais geniale !
    La seconde partie avec une descente plus longue et plus intéressante a été bien meilleure ! Mais il faut rentrer la tête et idéalement baisser la selle pour pouvoir passer sereinement les passages difficiles !

Gros point noir, c'est la qualité du fichier CRS que j'ai téléchargé sur mon garmin 305: tout simplement pas précis et on se perds trop souvent ! Dommage et c'est la premiere fois que je télécharge un fichier aussi imprécis sur wikiloc !

• Photo de Petrovsk

Petrovsk 29 mai 2009

Le GPS était réglé sur une faible précision, ça explique la trace hasardeuse.