9,3

près de Le Haillan, Aquitaine (France)

Agréable circuit de 35/40 km, sur pistes, sentiers et quelques courts passages sur le goudron.
Emprunte une partie de la rando de Blanquefort.
Pas de difficulté technique, mais assez sablonneux (éviter le mois d'août !)

• Carabine33 18 janv. 2010

Je l'ai fait ce lundi. Comme souvent,en VTT, laisser 2 ou 3 jours après les périodes de pluie. Quelques passages sablonneux entre le carrefour de La Boètie (entre Le Taillan et St Médard et la piste cyclabe. L échangeur de la Boètie est en plein aménagement et il vous faudra adapter la trace (facile).
    J'ai bien aimé et merci à l'auteur.

• Photo de STRIEBEL

STRIEBEL 5 juil. 2011

On est en juillet, on va voir si il y du sable ! Je vais le faire sous peu...

• Photo de perlescaleyes

perlescaleyes 12 déc. 2011

bonjour
    Mon nom est Daniel, je suis de Asturias (Espagne), je vais passer les fêtes de Noël à Bordeaux et a voulu prendre le vélo.
    J'ai téléchargé votre piste et je voulais demander si il ya une page pour télécharger les routes de Bourgogne d'enduro, toutes les montagnes, les forêts, les sentiers, rochers ................
    Salutations et merci beaucoup.