4,4
8,7

près de Qniqra Essoufliya, Tanger-Tetouan-Al Hoceima (Morocco)

Je suis parti avec l'intention de faire un tour autour de la médina, mais ça n'a pas marché; alors je voulais aller à Martil, et voici ce qui s'est passé:
J'étais sur le chemin de Martil, quand à l'aéroport, au deuxième rond-point, j'ai décidé de tourner à droite; une route étroite a annoncé que j'irais à Coelma et je me suis dit, vas-y. Et voilà, quand la route se dirige vers une maison qui doit provenir d’un organisme officiel, je reçois deux chiots mal éduqués aux intentions perverses, l’un d’eux m’a poursuivi longtemps, j’ai réussi à leur donner une fausse route et j’ai poursuivi mon chemin le long de la rivière. J'ai dit qu'un pont aurait dû m'emmener à Coelma, mais ca, j'ai vu environ cinquante mètres d'une maison de campagne et deux petits chiens qui se dressent et se tordent les oreilles; mauvaise chose, ni en avant ni en arrière, alors j’ai laissé mon chemin et des chemins dangereux jusqu’à ce que j’ai trouvé un autre chemin qui me ramènerait sur la route de Martil. Je chie sur la putain de mère de tous les chiens impolis et les enculés des propriétaires qui les ont lâchés.