5,8

près de Torrela, Tanger-Tetouan-Al Hoceima (Morocco)

Au moins deux heures et demie de pédalage. Nous avons commencé avec un bon apéritif: grimper à Torreta pour rechercher le chemin de Zarka, c'était le cadeau d'Adrián, ce grand garçon du "Jacinto" qui ressemble à de la gymnastique, mais non, il est un enseignant des poussins, des garçons d'un enfant;
Adrián, comme Iván, donnait le ton et disait parfois:
-Quoi, comment vas-tu, non?
Et nous faisons, oui, bien (avec le bofe rescolgón) et avec plus de fatigue que celui qui a avalé le stress. Heureusement, la vue à gauche nous a montré le pigeon dans toute sa splendeur, les ailes blanches et le ciel bleu.
Et vous le donnez, par des chemins étroits avec des rochers perfides, que nous atteignons Zarka. Nous étions presque au milieu, il n'y avait que deux pentes de rien. Le premier qui monte à la route de Coelma, là-bas, Adrián a montré sa supériorité et couronné la pente. Dani et moi avons mis les pieds sur terre et la honte au ciel, pourquoi souffrir (plus que nous avions).
La descente spectaculaire vers Coelma, avec un autre rebord en cabriolet qui nous a fait faire un pas de pied. Adrián à lui, brossé la pente et penserait, "il vient deux paquets"
La deuxième partie nous a conduits à Coelma, à la fumée, aux cornes, à la cohue avant le vol. Une fois à l'appartement, nous nous sommes alignés à toute allure à la gare et avons grimpé deux petites pièces de rien qui nous ont conduits à Hassan II, puis de chez nous - en sauvant l'honneur sur le versant de la Mauritanie - où deux bières gâcheraient les calories brûlées ces montagnes des Gorgues.
Il y a la santé pour mille autres routes