près de Ifrane, Meknès-Tafilalet (Morocco)

Et enfin, la deuxième partie du Titan 2016 commence, la deuxième partie dit, parce que pour moi, la première partie a été la préparation. S'entraîner pour un test comme celui-ci est exigeant. Selon vos circonstances, cela peut être très difficile et, dans mon cas, c'était très difficile. Avec deux bébés, vous n'avez pas d'autre choix que de prendre le temps évidemment la nuit et de vous lever tôt le week-end. Bien que difficile, vous pouvez. Heureusement, il y a des gymnases qui sont ouverts jusqu'à minuit et il y a des projecteurs pour le vélo sur le marché très puissants et la marche de nuit est comme aller avec les lumières d'une voiture.
Ifrane, quelle surprise. Au Maroc, il fait aussi un peeling à froid. L'environnement est spectaculaire et il suffit de descendre du bus, un regard sur les montagnes qui entourent cette ville le fait précéder d'un départ spectaculaire de Titan.
C'est comme ça. Un bel environnement Je ne peux pas être plus heureux à l'objectif. Je viens de terminer la première étape du Titan Desert, j'ai fini bien et j'ai voulu plus, et enfin, les nerfs ont été dans les premiers kilomètres. Il ne reste plus qu'à en profiter.