près de Moha Ou Ali, Meknès-Tafilalet (Morocco)

Première étape du marathon Nous préparons tous les bagages pour passer la nuit dans un haima commun, sans assistance physique ou mécanique. Nous avons chargé avec matelas, sac de couchage et de la nourriture pour le lendemain. Le vélo est comme un sapin de Noël, mais je deviens très confortable et surtout sans poids excessif dans le sac à dos.
Premier contact avec le désert. Les routes, quand il y a des pierres tranchantes comme des couteaux. Chaque pedalada, vous pensez que la couverture va s'ouvrir. Mais attendez !!! Les bancs de sable apparaissent de temps en temps. Vous devez remettre le poids et augmenter la cadence du pédalage. Mais vous restez, allez-y si vous restez. Les pires sont les chutes stupides dans ces pièges à sable. Vous tombez presque, mais il y a des gens qui se sont blessés. une clavicule cassée même.
Arrivée au campement, à la recherche d'un trou dans le haima. Douche et gonfler le tapis. Dîner et repos le plus tôt possible.

• Photo de Maikelberna

Maikelberna 21 juin 2016

Fernando me alegro que hayas subido las etapas como un gran titan y la suerte de haberla compartido contigo y jorge.un abrazo titanes(miguel sevilla) https://es.wikiloc.com/rutas-mountain-bike/titan-desert-2016-etapa-3-er-rachidia-rissani-13413019/photo-8282860