Durée  une heure 37 minutes

Publié 16 mars 2014

Recorded mars 2014

6,1

près de Sart Tilman, Walloon (Belgique)

Parcours facile mais attention les singletrack dans les bois au départ de la randonnée ne sont pas nécessairement facile à suivre car la trace est souvent recouverte de feuille morte.

Le parcours n'est pas exigeant techniquement (pas de racines ni de pierre dans les descente ou montée juste de la terre). Très peu de descente dans les bois (la descente vers TILFF se fait malheureusement sur route). Au niveau côte on notera juste une longue montée dans les bois sur la fin de la balade (pas en singletrack) afin de remonter vers le sart-tilman, à part cela rien de bien difficile pour les jambes.

• Photo de Brice Lacroix

Brice Lacroix 25 août 2019

Testé aujourd'hui, en récup avec une amie, c'est un chouette petit parcours.

• Gael ricci 9 sept. 2019

Je l’ai fait en courant ce dimanche, très sympa. Juste dommage pour la descente vers Tilff « sur route ».
    Je le conseille

• syl1505@live.fr 2 août 2020

Super balade pour ma première sortie dans les bois le mélange parfait pour apprécié les sorties vtt.. Vite les prochaines sorties et améliorations de mes capacités avec d'autres parcours