6,6

près de Romanens, Canton de Fribourg (Switzerland)

Pas mal de superlatifs pour qualifier ce parcours très complet tant au niveau physique que technique.
Le départ est situé au-dessus de Sâle et l'approche est un excellent échauffement. La première partie est une boucle sur des singles magnifiques. La deuxième boucle vous fait monter jusqu'à l'antenne du Gibloux. Si vous avez le courage, montez-y et admirer les 360° de panorama. La suite n'est que plaisir et sensations avec une montée régulière sur goudron qui vous amène au dessert : le retour en partie descendante.
Si les deux boucles vous paraissent un obstacle insurmontable, n'hésitez pas à scinder le parcours en deux.

• mmeier 8 sept. 2018

Sans moteur ça pique un peu les jambes, mais c'est que du bonheur... A part une boucle à travers champs impraticable et qui n'apporte pas grand chose, le circuit est vraiment beau et très varié.

• ce_l 23 mai 2019

Beau terrain de jeu, des singles partout avec même quelques modules quand on cherche bien :-)
    Quand même beaucoup d'alternatives sur des de chemins carrossables si on veut emmener des enfants.