Uploaded 7 avril 2011

Recorded avril 2010

6,6

près de Bouloz, Fribourg (Switzerland)

Souvent utilisé comme parcours test pour sentir ce que les VTT que nous vendons ont dans le ventre, celui-ci commence par la partie descendante, mais il se situe dans la même région et les sentiers techniques montant ont été préférés au goudron et chemins 4x4.

Singletracks, goudron, escaliers en bois, passerelles, montées et descentes techniques, racines, descentes rapides, vous trouverez tout cela dans ce parcours d'une longueur assez modeste. Idéal pour les débuts de saison et les soirées trop courtes.

Attention aux éventuels fils clôturant les parcs à vaches et n'oubliez pas de refermer les clôtures après votre passage.

• Photo de Razorlight

Razorlight 26 mai 2014

J'aime ce parcours avec de magnifique dégagés sur les Alpes et les Dents du Midi. Varié avec quelques passages suffisamment technique pour moi il reste roulant par endroit même rapide.

Razorlight 9 juin 2014

J'ai emmené 7 potes ce dernier dimanche de niveau différents mais plutôt moyen ! Tous ont apprécié cette région et le parcours variés permettant certaine récupération.... important pour les quinqua ! Merci d'avoir partagé ce parcours.

Ciao

• Photo de Razorlight

Razorlight 14 sept. 2014

We use this trail as often as possible with our friendly lads for our Sunday-morning work out !
    The variety of path and scenery is fantastic for us.
    Thanks a lot to Marginal for sharing it.