Vélo de Route

Les meilleurs itinéraires et randonnées de Vélo de Route dans Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)

9 370 itinéraires

(24)
Photo de De Xonrupt à La Bresse, la route des crêtes, le Hohneck et le col de la Schlucht Photo de 3 Circuit provincies Franceses. 2017. ETAPE 6 - STRASBOURG - KINTZHEIM. Photo de Montagne de Reims au départ de Ville Dommange
  • près de Xonrupt-Longemer, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)
    48,95km
    1705m
    Photo de De Xonrupt à La Bresse, la route des crêtes, le Hohneck et le col de la Schlucht Photo de De Xonrupt à La Bresse, la route des crêtes, le Hohneck et le col de la Schlucht Photo de De Xonrupt à La Bresse, la route des crêtes, le Hohneck et le col de la Schlucht

Distance: 48,9 km -Temps déplacement: 04:01 Circuit agréable sans trop de circulation (route des crêtes encore fermée à la circulation (jusqu'au 1 mai)! Belle côte dans les bois (y aller à l'aise) entre La Bresse et la...

• Montagne de Reims au départ de Ville Dommange

Vélo de Route
    près de Ville-Dommange, Grand Est (France)
    135,32km
    1962m
    Photo de Montagne de Reims au départ de Ville Dommange Photo de Montagne de Reims au départ de Ville Dommange Photo de Montagne de Reims au départ de Ville Dommange

Circuit de la montagne de Reims, parcours exigeant avec certaines côte entre 14 et 18% à faire au moment des vendanges ou vers le milieu de l'automne quand les vignes sont rouges flamboyantes. Un bon entrainement est néc...

• Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
    Filtres avancés Filtres avancés
  • Haybes - Laifour - Haybes

Vélo de Route
    près de Haybes, Grand Est (France)
    59,08km
    123m
    Photo de Haybes - Laifour - Haybes Photo de Haybes - Laifour - Haybes Photo de Haybes - Laifour - Haybes

Premier essai de vélo électrique pour mon épouse et moi… Le parcours est magnifique surtout la portion entre Revin et Laifour. Nous avons loué nos vélos à la Maison des Randonnées à Haybes. Nous avons été très bien accue...

• Du Lac de Longemer au Lac de Gerardmer

Vélo de Route
    près de Xonrupt-Longemer, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)
    22,45km
    356m
    Photo de Du Lac de Longemer au Lac de Gerardmer Photo de Du Lac de Longemer au Lac de Gerardmer Photo de Du Lac de Longemer au Lac de Gerardmer

Distance: 22,4 km - Temps déplacement: 01:26 Petite mise en jambes et reconnaissance du coin parmi les jonquilles très présentes en cette fin mars

• Thionville-Volkrange-Angevilliers-Elange

Vélo de Route
    près de Thionville, Grand Est (France)
    27,31km
    400m
    Photo de Thionville-Volkrange-Angevilliers-Elange Photo de Thionville-Volkrange-Angevilliers-Elange Photo de Thionville-Volkrange-Angevilliers-Elange

Un parcours classique que je fais régulièrement. Partant de Thionville par le chemin cyclable le long de la montee vers Elange, continuer vers Volckrange puis prendre l'ancienne route vers le Saint Michel où en principe...

• 21/05/2022 Dun sur Meuse Verdun Boucle

Vélo de Route
    près de Dun-sur-Meuse, Grand Est (France)
    148,58km
    1346m
    Photo de 21/05/2022 Dun sur Meuse Verdun Boucle Photo de 21/05/2022 Dun sur Meuse Verdun Boucle Photo de 21/05/2022 Dun sur Meuse Verdun Boucle

Boucle variée dans un cadre verdoyant. Le trajet visite les momnuments de guerre et la ville de Verdun. Il comporte également un joli passage le long de la Meuse. Plusieurs passages sur chemins caillouteux.

• Chatel sur Moselle

Vélo de Route
    près de Épinal, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)
    71,06km
    534m

Départ du port d’Epinal, prendre le chemin le long du canal à gauche. Passer le pont Canal, tourner de suite à gauche afin de se retrouver de l’autre coté du canal dans l’autre sens. Suivre ce chemin sur 50m. Au bout du ...

• Collet du Linge and Petit Ballon 71 km

Vélo de Route
    près de Metzeral, Grand Est (France)
    70,76km
    1636m
    Photo de Collet du Linge and Petit Ballon 71 km Photo de Collet du Linge and Petit Ballon 71 km Photo de Collet du Linge and Petit Ballon 71 km

Nice cycling trip on both sides of the Munster valley, with two cols (Collet du Linge and Col du Petit Ballon. Great views, woods, vineyards, quiet valleys, and mountain scenery. See profiles on climbfinder.com (https://...

• Canal de l'Est 2

Vélo de Route
    près de Épinal, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)
    53,54km
    545m
    24| Notation 4.67

Départ Jardin du cours sortir à droite puis suivre route d’Archettes(D42). Dans Archettes, tourner à droite vers la D42A. Passer au dessus de la Moselle et de la N57. Dans Arches au stop, prendre la route d’Epinal sur 20...

Ne faisant pas du vélo depuis longtemps j’ai trouvé le parcours assez difficile sur la fin mais franchement ce parcours ...
    Jean-Marc Gigandet
  • Raon-Aux-Bois

37,96km
    237m

Départ Jardin du cours. Sortir à droite Au feu tout droit puis suivre route d’Archettes (D42) Dans Archettes, tourner à droite vers la D42A. Passer la Moselle et N57. Dans Arches au stop, prendre la route d’Epinal sur 20...

• Col de Platzerwasel - Grand Ballon - Hohneck 130 km

Vélo de Route
    près de Metzeral, Grand Est (France)
    130,25km
    2659m
    Photo de Col de Platzerwasel - Grand Ballon - Hohneck 130 km Photo de Col de Platzerwasel - Grand Ballon - Hohneck 130 km Photo de Col de Platzerwasel - Grand Ballon - Hohneck 130 km

Beautiful but strenuous tour in the Vosges mountains, with Col de Platzerwasel, the Col du Grand Ballon, the Hohneck, the Route des Crêtes, the descent from the Col de la Schlucht, the Munster and Rhine valleys. You will...

Voir itinéraire
  • A vélo le long du Rhin côté allemand (Cyclotourisme)

Vélo de Route
    près de Illkirch-Graffenstaden, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)
    23,86km
    26m
    Photo de A vélo le long du Rhin côté allemand (Cyclotourisme) Photo de A vélo le long du Rhin côté allemand (Cyclotourisme) Photo de A vélo le long du Rhin côté allemand (Cyclotourisme)

En tram depuis Illkirch jusqu'à la station Landsberg. Ensuite: Balade à vélo du côté allemand à partir de la station de tram Landsberg, puis le jardin des deux rives, la passerelle vers Kehl, la réserve ornithologique al...

• De Geishouse vers Montbéliard

Vélo de Route
    près de Geishouse, Grand Est (France)
    125,10km
    775m
    Photo de De Geishouse vers Montbéliard Photo de De Geishouse vers Montbéliard Photo de De Geishouse vers Montbéliard

Très belle balade le long du canal et très belle piste cyclable entièrement goudronnée, je conseil! Peu de dénivelé, un délice de faire cette sortie en famille, circuit facile.

• Strasbourg - Molsheim

Vélo de Route
    près de Montagne Verte, Grand Est (France)
    54,96km
    102m

Ballade le long de la Bruche, retour via pistes cyclables dans les villages. Pas de difficultés particulières.

• Le Pont Tremblant

75,12km
    760m

Départ Jardin du cours. Sortir à droite. Au feu à droite puis suivre la D157 à gauche rue de Remiremont jusqu’à Dinozé. Dans Dinozé prendre à droite rue de la papeterie D12. Continuer cette route en passant par Hadol, La...

• Canal de l'Est

42,14km
    434m

Départ Jardin du cours sortir à droite. Premier feu à droite (pont), suivre direction Bains-les-Bains. Au rond point suivant prendre à gauche direction Remiremont. Au 2ème feu tourner à droite direction Humbertois, puis ...

• Bouzey

37,60km
    362m

Départ Jardin du cours. Sortir à droite. Premier feu à droite (pont), suivre direction Bains-les-Bains. Au rond point suivant prendre à gauche direction Remiremont. Au 2ème feu tourner à droite direction Humbertois (pass...

Envoyez à votre GPS

Téléchargez des itinéraires de Wikiloc directement sur votre Garmin, Apple Watch ou Suunto.